dimanche 22 mai 2022

Action contre le Contrôle Technique des 2 RM à la préfecture de l’Yonne

Evènements

Samedi 21 mai 2022, dans le cadre de la journée nationale FFMC, l’antenne de l’Yonne a débuté la journée par une interview Fance Bleu Auxerre sur notre position et nos motivations à combattre le CT.

La matinée s’est poursuivie en envoyant une délégation déposer et afficher un courrier à la préfecture d’Auxerre à destination du Président Macron.
Missive destinée à rappeler au Président son engagement à abroger la mise en place du Contrôle Technique.

Petite intervention de la police nationale et municipale, prise en photo de nos plaques minéralogiques…. mais échanges courtois.

Nous avons ensuite retrouvé les participants à notre balade info, et pris le départ en direction de Varzy dans la Nièvre à 80 km. Pose pique-nique, puis notre réunion d’info champêtre à l’ombre des arbres. Les échanges furent très intéressants sur de nombreux sujets sans oublier le CT.

La journée s’est terminée par le parcours retour d’environ 80 kms et nous nous
sommes dit à une prochaine fois avec plaisir à Augy vers 16h30.

Merci à tous les participants, suivez notre actualité et surtout restez mobilisés contre ce foutu Contrôle Technique, inutile pour notre sécurité et qui n’est rien d’autre qu’un racket de plus !!!

Plus de photos sur notre post ICI
Nous rappelons que pour consulter Facebook, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte ni de vous enregistrer !
Il suffit quand la demande de s’inscrire s’affiche sur votre écran de cliquer sur "plus tard"

En BONUS, une très bonne chronique explicative sur l’historique, les manipulations, le lobbying forcené et pressions de Dekra pour tenter d’imposer le CT aux 2 roues motorisés dans Face à l’info du 18/05/2022 a 19h
Merci à Dimitri Pavlenko, chronique sans langue de bois, pendant que l’ensemble des médias se fourvoient en politiquement correct sur le CT !!!!
vidéo à partager massivement pour informer un max de personnes :
https://youtu.be/edc5SMzUl1A

Portfolio